Webcams

Une petite revue de la pratique sexuelle des gays

Si on regarde des vidéos des gays sur des sites destinés à cela, on remarque que ce sont des scénarios qui reflètent l’action de faire l’amour et non faire du sexe. Le terme est un peu direct, mais les couples normaux oublient de faire l’amour et se précipitent pour le rapport sexuel. 

La webcam des gays nous raconte tout

Un homme ne devient pas gay dès sa puberté. Plusieurs gays se sont connus sur les sites de rencontre, d’autres dans les clubs libertins en pratiquant le plan cul. En fait, nous-mêmes, on ne plonge pas directement dans ce monde, mais avec le temps, on se rend compte que cette relation avec un sexe opposé ne nous convient plus, parce qu’on n’est pas heureux. Alors, on recherche cette partie où l’amour est du bonheur, et le sexe est une sorte d’amusement et de plaisir à partager, une vie à deux sans penser aux profits de l’un ou de l’autre. C’est ce que l’on constate dans les clichés d’une séance intime d’un couple gay, il y a plus d’embrassade, de caresses, de rires, des jeux de taquineries et de striptease, enfin, tout ce qui se passe dans la phase préliminaire, avant de passer à la pénétration sexuelle.

Les préférences de chacun sont respectées

Il est rare pour un couple classique de se demander « Quelle est la position que tu préfères ? » et le reste, mais entre le couple gay, ils discutent de la manière dont ils comptent passer cet instant. Un peu de romantisme ou un jeu de hardsex, de la soumission avec des règlements bien cadrés, c’est un programme pré établi et les deux acteurs se sont préparé pour cela. 

On peut aussi penser à la monogamie des gays, oui, c’est possible, mais tout dépend de l’environnement où tu habites, par exemple dans les grandes villes, la tentation est là, mais chacun a sa manière de vivre sa vie sexuelle.