Quand un homme de différente origine sort avec une femme asiatique, la société ne peut pas se tenir tranquille et lancent des insultes, des mots pas très polis à la fille surtout. Quelles sont les raisons de cette réaction, à savoir si ce sont des critiques fondés ?
Le coup du racisme pour les femmes asiatiques
Ce n’est pas la faute des Asiatiques si elles ont cette forme d’une mannequin. De son origine, les femmes chinoises ont la peau qui ne prend pas de rides aussi facilement, elles ont cette morphologie petite. Des yeux si petits et bridés, le nez petit, la bouche aussi mignonne, et ses cheveux aussi lisses et qui poussent très vite.
Cette caricature ressemble à une poupée sexy, l’objet sexuel le plus en vogue en ce moment. Et si on fait quelques recherches sur les poupées en silicone, c’est une conception des Japonais et qui a été transmise dans le monde, voilà ce qui explique la ressemblance.
Si on regarde également le genre de dessins animés qui marchent bien en ce moment, ce sont les Manga. Les mangas sont devenus un style de vie, une copie collée de la culture chinoise, les femmes habillées comme les écolières et parlent comme une enfant.
Et enfin, les modèles les plus sexy se trouvent seulement sur https://rencontre-asie.fr/. Mais le pire, est le reflet de cette pandémie, le coronavirus qui est d’origine chinoise. Tous ces clichés nous démontrent pleins de mauvaises choses pour les femmes asiatiques.
Les femmes asiatiques ont ses coutumes et ses habitudes
Si l’on revient en arrière et déniche l’histoire des femmes asiatique, ce sont des personnes qui respectent sa famille. Les femmes asiatiques ont appris à honorer son foyer, son mariage et à bien éduquer ses enfants. Pour elle, sa beauté est un grand avantage, donc elle l’entretient, c’est pour cela qu’elle n’hésite pas à se maquiller et prendre soin de sa coiffure.
Ce sont donc des rumeurs qui ne tiennent pas debout parce qu’en réalité, avoir une femme asiatique comme compagne est un privilège pour les hommes.